1. Mesure O2 en mode grande vitesse (pleine charge) :
- Connecter l’analyseur des fumées (précision minimale ± 0,25%)
-
Maintenir la touche
enfoncée pendant 3s .
L'indicateur d'état de la toucheest orange et émet une lumière verte clignotante : la chaudière fonctionne en faible charge.
(le mode pleine charge ne peut être atteint qu'en passant par le mode faible charge) -
Appuyer de nouveau 2 fois sur la touche
. L'indicateur d'état
est orange et émet en permanence un double clignotement :
la chaudière fonctionne en mode pleine charge -
Régler le pourcentage O2 en pleine charge à l'aide de la vis A :
Il existe deux variantes de bloc gaz sur la gamme !
Repères :
A = Puissance Maxi
B = Puissance Mini
C = Prise de pression gaz
Régler le O2 à la valeur nominale (*) selon le type de gaz en restant dans les limites de la plage indiquée :
Tourner la vis A dans le sens horaire pour augmenter le O2 et dans le sens anti-horaire pour diminuer la valeur :
- Valeurs de contrôle et de réglage en pleine charge :
EMC/PMC 24, 24/28 MI, 30/35MI, 34/39 MI | |
---|---|
Gaz H (G20) O2 (%) | 3,8 - 4.3* |
Gaz L (G25) O2 (%) | 3,6 - 4,1* |
Propane (G31) O2 (%) | 4,7 - 5.2* |
* Valeur nominale
.
2. Mesure O2 en mode petite vitesse (faible charge) :
-
Maintenir la touche
enfoncée pendant 3s .
L'indicateur d'état de la toucheest orange et émet une lumière verte clignotante : la chaudière fonctionne en mode faible charge.
- Régler le pourcentage O2 en faible charge à l'aide de la vis B :
Il existe deux variantes de bloc gaz sur la gamme !
Régler le O2 à la valeur nominale (*) selon le type de gaz en restant dans les limites de la plage indiquée :
Tourner la vis B dans le sens anti-horaire pour augmenter le O2 et dans le horaire pour diminuer la valeur :
EMC/PMC 24, 24/28 MI, 30/35MI, 34/39 MI | |
---|---|
Gaz H (G20) O2 (%) | 5,0* - 5,5 |
Gaz L (G25) O2 (%) | 4.8* - 5,3 |
Propane (G31) O2 (%) | 5.8* - 6,3 |
* Valeur nominale
Pour un bon réglage, il faut procéder par paliers d'un quart de tour en vérifiant la combustion à l'aide d'un analyseur.
Après chaque modification, il est important de basculer de faible à pleine charge et inversement.