Certaines installations, à la suite de la migration de l’application SMART TC vers De Dietrich Smart, peuvent se retrouver bloquées.
Symptôme :
-
Ecran noir sur le thermostat
ou -
Application affichant le message d’erreur suivant :
« Impossible d’afficher les informations du tableau de bord. Aucune zone climatique n’a été détectée. »
Nous travaillons sur une solution, qui sera appliquée lors d’une prochaine mise à jour logicielle.
En attendant, la solution consiste à réinitialiser l’ensemble de l’installation.
Réinitialiser l’installation en procédant comme suit:
1. Coupez l’alimentation électrique de la chaudière (ou de la PAC)
2. Coupez l’alimentation électrique du/des thermostats SMART TC° / SMART TC°RF :
-
Thermostat filaire : Décrocher délicatement le thermostat de son support (en prenant soin de ne pas « arracher » le support mural).
-
Thermostat sans fil : couper l’alimentation de la passerelle du thermostat.
3. Remettre le courant sur la chaudière (ou la PAC),
4. Attendre que l’appareil ait fini son cycle de démarrage.
5. Remettre le courant au niveau du/des thermostats SMART TC° / SMART TC°RF :
- Thermostat filaire : remettre délicatement le thermostat sur son support
- Thermostat sans fil : remettre le courant sur la passerelle.
6. Après le cycle de démarrage : l’installation retrouve un fonctionnement normal.