Écran gris ou noir

La mise à jour de la version logicielle permet au SMART TC de rester compatible avec tous les smartphones et tablettes,
qui à leur tour reçoivent régulièrement de nouvelles mises à jour logicielles et de sécurité.

La dernière mise à jour du SMART TC peut dans des cas exceptionnels faire apparaître un écran temporaire :

- Écran noir : pas de rétroéclairage et pas d’image

- Écran gris : rétroéclairage mais pas d’image.

Écran noir ou gris après une mise à jour :

  1. Enlevez le SMART TC de son support,
  2. Attendez 10 secondes,
  3. Fixez à nouveau le SMART TC sur le support mural :
    G001020
  4. Attendez quelques minutes pour que le SMART TC redémarre,
  5. Si le SMART TC garde un écran noir après voir attendu au moins 15 minutes, remplacez le SMART TC.
  6. Si le SMART TC garde un écran gris après un certain temps d’attente :
    - il se réinitialisera après la prochaine mise à jour logicielle +d'infos
    - le SMART TC n'a pas besoin d'être remplacé.