La mise à jour de la version logicielle permet au SMART TC de rester compatible avec tous les smartphones et tablettes,
qui à leur tour reçoivent régulièrement de nouvelles mises à jour logicielles et de sécurité.
La dernière mise à jour du SMART TC peut dans des cas exceptionnels faire apparaître un écran temporaire :
- Écran noir : pas de rétroéclairage et pas d’image
- Écran gris : rétroéclairage mais pas d’image.
Écran noir ou gris après une mise à jour :
- Enlevez le SMART TC de son support,
- Attendez 10 secondes,
-
Fixez à nouveau le SMART TC sur le support mural :
- Attendez quelques minutes pour que le SMART TC redémarre,
- Si le SMART TC garde un écran noir après voir attendu au moins 15 minutes, remplacez le SMART TC.
-
Si le SMART TC garde un écran gris après un certain temps d’attente :
- il se réinitialisera après la prochaine mise à jour logicielle +d'infos
- le SMART TC n'a pas besoin d'être remplacé.