En cas d'échec de connexion :
Vérifier le statut des connexions dans le menu Informations techniques du SMART TC° :
1. Accédez aux menus (appui court sur le bouton supérieur)
2. Affichez dans le menu Informations techniques les lignes suivantes :
Connexion Wifi : connexion entre la box et le SMART TC°
Connexion Internet : connexion de la box à internet. Si déconnecté :
- Vérifiez si la box est connectée à internet
- Testez la connexion à internet en utilisant le partage de connexion de votre smartphone :
-
Si la connexion est opérationnelle et permet de générer le QR code : le souci provient de l'interface de connexion à internet (box).
Dans ce cas :
Contactez le fournisseur d'accès pour vérifier :
- le pare-feu : vérifiez que l'adresse IP du SMART TC° est autorisée
- si les réseaux 2,4 et 5 GHz sont scindés (ils doivent être scindés pour connecter le SMART TC°) - Si la connexion ne permet pas de générer le QR code sur le SMART TC° : vérifier le SMART TC° +d'infos
-
Si la connexion est opérationnelle et permet de générer le QR code : le souci provient de l'interface de connexion à internet (box).
Connexion serveur : connexion au serveur SMART TC°. Si déconnecté :
- Réessayer ultérieurement
- Testez la connexion à internet en utilisant le partage de connexion de votre smartphone :
-
Si la connexion est opérationnelle et permet de générer le QR code : le souci provient de l'interface de connexion à internet (box).
Dans ce cas : Contactez le fournisseur d'accès pour vérifier :
- le pare-feu : vérifiez que l'adresse IP du SMART TC° est autorisée
- si les réseaux 2,4 et 5 GHz sont scindés (ils doivent être scindés pour connecter le SMART TC°). - Si la connexion ne permet pas de générer le QR code sur le SMART TC° : vérifier le SMART TC° +d'infos
-
Si la connexion est opérationnelle et permet de générer le QR code : le souci provient de l'interface de connexion à internet (box).