Vérifier les connexions

En cas d'échec de connexion :

Vérifier le statut des connexions dans le menu Informations techniques du SMART TC° :

1. Accédez aux menus (appui court sur le bouton supérieur)

2. Affichez dans le menu Informations techniques les lignes suivantes :

Connexion Wifi : connexion entre la box et le SMART TC°

Connexion Internet : connexion de la box à internet. Si déconnecté : 

  • Vérifiez si la box est connectée à internet 
  • Testez la connexion à internet en utilisant le partage de connexion de votre smartphone :
    • Si la connexion est opérationnelle et permet de générer le QR code : le souci provient de l'interface de connexion à internet (box).
      Dans ce cas :
      Contactez le fournisseur d'accès pour vérifier : 
      - le pare-feu : vérifiez que l'adresse IP du SMART TC° est autorisée
      - si les réseaux 2,4 et 5 GHz sont scindés (ils doivent être scindés pour connecter le SMART TC°)
    • Si la connexion ne permet pas de générer le QR code sur le SMART TC° : vérifier le SMART TC° +d'infos

Connexion serveur : connexion au serveur SMART TC°. Si déconnecté : 

  • Réessayer ultérieurement 
  • Testez la connexion à internet en utilisant le partage de connexion de votre smartphone :
    • Si la connexion est opérationnelle et permet de générer le QR code : le souci provient de l'interface de connexion à internet (box). 
      Dans ce cas : Contactez le fournisseur d'accès pour vérifier : 
      - le pare-feu  : vérifiez que l'adresse IP du SMART TC° est autorisée
      - si les réseaux 2,4 et 5 GHz sont scindés (ils doivent être scindés pour connecter le SMART TC°).
    • Si la connexion ne permet pas de générer le QR code sur le SMART TC° : vérifier le SMART TC° +d'infos