Effectuer les raccordements hydrauliques

  - Respectez les normes et directives locales en vigueur.
  - Si les tubulures de raccordement sont en matières composites ou avec des flexibles en PEE : nous recommandons des composants avec barrière anti-oxygène.
  - Installez un purgeur automatique au point haut des circuits de chauffage
  - Important : les 2 circuits doivent indépendamment assurer le débit minimum.
  - Il n’est pas nécessaire de glycoler l’installation, les pompes à chaleur STRATEO / STRATEO R32 étant de type “SPLIT INVERTER” avec liaison frigorifique entre groupe extérieur et module intérieur.

  • EXEMPLE DE RACCORDEMENT À DROITE OU À GAUCHE

Cotes de passage des tubes :
A = 90 mm
B = 10 mm
C = 95,5 mm
D = 47,5 mm

Astuces 
• Pour un raccordement à droite (exemple ci-dessus), faire passer les tubes ECS à faible diamètre dans le même trou oblong que le tube d’évacuation des condensats..
• Pour un passage plus simple des tubes frigorifiques, utiliser les flexibles frigorifiques livrés avec la platine de raccordement.

  • EXEMPLE DE RACCORDEMENT SUR VIDE SANITAIRE

Cotes de passage des tubes :
A = 340 mm
B = 60 mm

Astuces
• Utiliser le kit EH920 (flexible inox-cuivre), cintrer manuellement et raccorder le tout en vide sanitaire sur la partie cuivre.
• Utiliser le kit HK267 (STRATEO R32): kit de liaison frigorifique flexibles 1/2" - 1/4" - lg 2,3 m R32 pour raccordement vers le haut ou sur vide sanitaire.

  • EXEMPLE DE RACCORDEMENT AVEC TUBES ENCASTRÉS

Cotes de passage des tubes :
A = 127 mm
B = 47 mm
C = 279 mm
D = 79 mm
E = 90 mm
F = 435 mm

Astuce :
Prévoir également la sortie des câbles et alimentations électriques à 1m90 du sol fini, face à l'ouverture de passage des câbles du module intérieur. 
Voir : Passage de câbles